Hello les copains! C’est toujours moi et je reprends ce blog parce qu’une chose est sûre, quand on est passionné de quelque chose, ça ne partira jamais nulle part.
Pour ne pas vous faire une intro trop longue, je me suis décidée que je devrais respirer ce que j’aime faire et le design d’intérieur est mon grand prince charmant! Oui c’est l’amour pour toujours !
Aujourd’hui je partage avec vous mon projet de makeover de ma beauty room. Pour ceux qui le savent, j’ai une Chaine Youtube où je partage mes tips and tricks de beauté, mode et en gros du bon lifestyle !
La pièce où je filme mes vidéos est ce que j’appelle ma beauty room et elle est plus importante pour moi que ma chambre à coucher (oui oui). J’y mets tout mes efforts déco, mon inspiration s’y trouve et retrouve, c’est tout simplement mon sanctuaire.
En tant qu’audience moi même pour tellement (oh tellement) de Youtubeuse, je voulais inspirer mon audience à moi, tout autant que d’autres le faisaient pour moi.
Avoir un joli background de vidéo, un bureau qui m’inspire et surtout peaceful vibes to make the best videos possible, tout ça devait commencer par des murs BLANC! Oui, blanc, clean, fresh and peaceful !
La philosophie derrière est que c’est littéralement une page blanche. Et si vous donnez à un grand enfant comme moi une page blanche, j’y jetterai les couleurs de chaque saison, je vais vêtir les murs de mes inspirations et colorier mes rêves dessus. C’est comme ça que j’arrive à avoir tout ce que je veux dans ma vie – Keep your eyes on the prize is my motto –
Etant une fille très indépendante who don’t need no man (hahaha I love this one), j’ai pris mon courage ou plutôt ma determination à deux mains, j’ai acheté la peinture, le matos et un de ces weekend je me suis mise au travail !
“C’était clairement beaucoup plus d’effort que je ne croyais, mais je refuse de déléguer et je sais que je suis capable de faire ce que j’ai envie de faire.”
J’ai passé les coin en premier avec un petit pinceau au début et par la suite c’était la première couche.
J’y ai passé toute la journée, mes bras criaient au secours et j’étais à la fin toute couverte de peinture BUT my beauty room was looking good baby!
Le premier step par contre est de mettre le scotch autour de tout vos interrupteurs comme ça vous ne débordez pas quoique moi ça m’est arrivé mais c’est pas grave, je suis déjà fière de pouvoir faire le reste!
J’ai attendu une nuit, et je me suis mise à faire la deuxième couche le lendemain, parce qu’une seule couche est assez fine et sèche plus vite.
Ceci dit, voilà ce qu’on m’a dit avant de m’y mettre. On m’a dit qu’il fallait que je passe le papier abrasif pour enlever la couleur jaune qu’il y avait sinon ça ne marcherait pas. Là je vous dit, si votre base est claire, pas la peine de vous creuver les bras et essayer d’enlever une couleur claire, 2 couche de votre peinture et ça ne paraîtra plus. J’avais même des taches noires de meubles qui ont laissé ces traces et des traces bizarre de quand je jouais à l’époque (oui, j’ai cette pièce depuis que j’avais 9 ans ce qui explique le choix de la couleur jaune) mais on ne voit plus rien, POUF, ma peinture a marché.
On dirait que j’ai une nouvelle pièce, et pour ce que je fais comme hobbies (youtube & blogging), un fond blanc est le plaisir de tout les blogueurs, je vous le dis! It feels fresh and new! I love it!
Maintenant, je peux me laisser aller à décorer en toutes les couleurs pour toutes les saisons, le printemps été pour les couleurs vives et les couleurs chaudes pour l’automne et l’hiver sans oublier la déco pour halloween ou noël !!!!! I’m excited!
Je vous laisse me poser autant de questions que vous voulez parce que je suis sûre que je me suis posée les mêmes avant vous et la prochaine fois, rendez vous pour partager avec vous comment j’ai meublé et posé ces meubles là!
Tchüs, see you soon and thank you for passing by!
– Abonne toi pour recevoir une notification pour le prochain article!
Petit rendu sur Mes Vidéos